Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
3 mai 2009

compte rendu des expo-ventes de ce W-E

en résumé je suis  fatiguée et une chose est sûre je ne referai plus d'expo-vente combinée avec des vides grenier

j'avais un doute avant de les faire et le doute est confirmé

l'état d'esprit des clients potentiel  ne correspond pas

il est difficile de concevoir les tarifs des créateurs et celui des prix des vides greniers

du coup  nous avons j'ai eu la sensation de faire musée genre on regarde ....

on touche mais au vu des prix , (que nous avons tous baissés) les gens ne sont pas dans l'ambiance pour acheter

heureusement que deux mamans ont été intéressée par mes créations que je remercie vivement

je vous mettrai les photos de mon stand certainement demain

je suis juste un peu contrariée parce que j'ai oublié sur place trois guirlandes (banderolles ou je ne sais comment vous appelez çà ) sur le fils qui était suspendu derrière mon stand


pour l'heure je vais me doucher et hop canap ou lit je ne sais  pas encore ce sera en fonction des programmes tv

Publicité
Commentaires
A
comme je suis désolée que ça n'ai pas marché, d'autant plus que je fais ma première prestation demain toute la journée à une "foire fleurs artisanat et produit du terroir",dès lundi je te raconte mon aventure (je ne me fais aucune illusion,car je n'ai pas l'intention de leur *donner* ce que j'ai eu tant de mal à fabriquer
P
Merci Lavandine la prochaine fois je m'attaque au marché nocturne en Août près des plages du bassin d'Arcachon<br /> <br /> si tout va bien j'attend confirmation pour avoir des places sur Cazaux, le Pyla et le Teste de Buch
L
Coucou,<br /> T'inquiètes pas ! Je suis sure que ça ira mieux la prochaine fois.
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité