Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
4 mai 2009

note sur la colonne des liens d'amis

une Note à vous souligner

car je m'aperçois que bon nombre d'entre vous toutes et tous
ne lisez bien souvent que mes articles parus ou vous dirigez par le moyen des tags ,
ceci dit c'est bien
mais je tiens à vous faire remarquer que je note dans mes liens
qui ne sont pas toutes des liens d'amis
mais surtout ces dernières me permettent de retrouver des blogs ou des sites où ce trouvent des broderies pour biscornus, gratuites ou autres motifs divers
ou  encore des types de tissus, par choix ou par prix
cela me sert de blog note si je peux dire

et cela peux aussi vous servir
je met toujours autant que c'est possible  entre ( ...)
ce qui m'intéresse au travers de tel ou tel liens


espérant que cela vous profite aussi

_cid_image0

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité