Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
19 avril 2010

grille de taille enfant pour confection

01 Août 2008 : Je désirai coudre des vétements pour mon filleul mais je ne me souvenais plus de la taille en cm qui correspondais , alors je vous fais profiter de ma rech , en vous invitant sur ce site "moi dans la lune"

19 avril 2010 : Dommage que personne ne m'est prévenue que l'adresse n'était plus valide , je vous ajoute ce lien qui reprend l'essentiel des tailles de la préma à 4 ans et si vous voulez jusqu'à 10 ans allez chez kaludo

et si un jour vous voyez qu'il n'est plus valide ne partez pas sans me laisser un mot merci !

Bises à toutes


Publicité
Commentaires
S
Coucou miss,<br /> <br /> As-tu reçu mes mails pour les broderies ???<br /> Peux-tu me tenir au courant, s'il te plait.<br /> <br /> Bisous.
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité