Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
31 mai 2010

çà y est j'ai 4 ans !!!

née le 31 Mai 2006
aujourd'hui Mélina a fété ses 4 ans fièrement avec les camarades de sa classe

voici le gâteau au chocolat que je lui est fait à cette occasion
la déco est inspiré de ce blog


j'y ai ajouté des pépito sur tout le tour , collé au chocolat fondu
et tenu par un ruban que j'ai récupéré d'un mariage

DSC01255

Publicité
Commentaires
P
superbe ce gateau !! de l'art !!! bravo ...
P
Oui elle était fière enfin selon la maitresse et j'ai une maman qui m'a répété que son fils à dit "chouette un gâteau aux bonbons" !!!!
M
Super beau ton gateau, ta demoiselle devait être fière
P
en fait cela dépend du bon vouloir de l'enseignante , ici toute n'accepte pas les gâteaux maison d'ailleurs elles en parle en début d'année lors de la 1ere réunion parents/enseignant
A
Tu as de la chance de pouvoir amener des gâteaux maison à l'école, Ici, il faut des gâteaux emballées, beaucoup moins bon, c'est sûr.<br /> Joyeux anniversaire à Mélina.
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité