Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
3 juin 2010

20 enfants à la maison

après avoir fêté son anniversaire dans sa classe ,
il fallait aussi penser à celles et ceux qui ne sont pas de sa classe
et pour corser nous avions prévu de faire venir des camarades de sa classe qui étaient accompagnés des frères et soeurs ainsi que certains parents, et ils n'étaient pas de trop , au contraire !!!

Un petit tour en image
je n'en ai pas beaucoup, c'est tout juste si j'ai pu trouver un peu de temps pour faire celles là !!
les visages ne seront pas visible entièrement et c'est très bien comme çà ,
les mamans reconnaitront j'espère leur petits malgré tout.


tout d'abord le gâteau
celui là n'a pas grand chose de différent au 1er ,
hormis que j'ai mis des pt écol*er autour pour changer

et un ruban blanc
DSC01266
à l'ouverture des cadeaux
DSC01270
la distribution des boissons

et il a fait très  soif
DSC01271
dans la petite cabane
(trop petite lorsqu'il veulent y entrer tous en même temps LOL)
DSC01275

j'avais organisé (comme j'ai pu) des jeux de groupes (jacadi , il court le furet)
afin de les mettre à l'aise et surtout pour les faire patienter avant le gâteau
je voulais leur faire la course en sac , la pêche aux paquets, mais je n'en ai pas eu besoin
il y avait aussi un atelier peinture qu'ils ont tous adorés,
un atelier de jeux de construction (type gros l*go)
et des jeux libres
2 toboggans , 3 balançoires


bref une super après midi pour ma fille, moi même et je l'espère aussi pour tout les enfants et leur mamans

Un grand merci à toutes les mamans qui ont acceptés de rester et
à toutes les mamans qui m'ont fait confiance
en me laissant leurs enfants

Merci !!!

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie journée ...
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité