Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
13 août 2010

problème d'envoi par @

Je n'arrive plus à répondre à vos mails @ ,
il semblerai que l'adresse de Maud bloque mon serveur de messagerie instantanée ,
je tache de voir comment je peux régler ce problème

en attendant Maud si tu repasse par ce blog je t'avais fait une longue réponse ,
revoit si tu a bien tapé ton adresse mail , c'est peut être juste çà qui bloque mon serveur

et Cathy je t'écris ici parce que je ne sait pas si mon mess mail est parti ,
je te remercie de ta visite et repasse régulièrement j'aurai d'autres motifs
de broderies très prochainement
Merci

à bientôt

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité