Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
31 octobre 2011

anniversaire ... cadeau fait maman

demain ...  ce n'est pas que la fête pour certain ... c'est aussi l'anniversaire d'une jeune fille et amie de ma fille de huit ans

Alors .. maman à pensé à faire un petit sac ...

 

 entièrement doublé de cotonnade rose..

tissus lin tabac de chez Ikéa

Photo_fil_broderie__celestin_002

Broderie et croquet autour de la poche

Photo_fil_broderie__celestin_001

deux ances avec un ruban coeur acheté il y quelques temps déjà en bobine chez Color I

Photo_fil_broderie__celestin_003

une petite poche doublée devant 

Photo_fil_broderie__celestin_004

 

reste encore à l'emballer

verdict demain 

par la demoiselle qui recevra ce joli sac à malice

elle va pouvoir en mettre des trésors...  ;-)

le tuto chez un pt bout de fil 

j'ai cousu la taille 1 modifié à 30 cm a cause de la F.E. (j'avais pas la bonne taille demandé)

Publicité
Commentaires
M
pour te remercier de ta visite et de ton com chez moi.<br /> Une brodeuse est certainement un rêve pour beaucoup .... ça fait un plus sur les réalisations qu'on peut personnaliser à souhait.<br /> bisous picards
L
Il est superbe ce sac, j'adore !!
A
Et bien !!! bravo !! c'est super joli !!!!
V
on fait de belles broderies avec la janome 350e,l'appliqué, le richelieu, la dentelle ect...<br /> moi j'adore<br /> bises et bonne soirée
V
super mignon je pense que la demoiselle devrait être super content<br /> bonne journée
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité