Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
19 décembre 2008

tisane et vinaigre blanc

chocolatchaudhiver_vierge


J'ai appris aujourd'hui que celle qui aime boire du thè ou de la tisane comme moi , si vous en préparez de trop

ne le jetez plus ,

il parait que les plantes adorent ce breuvage aussi

cela aide à favoriser leur croissance

et j'en profite pour vous faire profiter
d'une astuce ménage
pour celles qui dépenses en produit ménager
pour les sols carrelée, en adoucissant ou en anticalcaire pour le linge ou les toilettes


Stop ne dépensez plus

le vinaigre blanc fais parfaitement le travail et en plus il assainit

testée et approuvé

depuis des années

et de plus vous faites un geste pour l'environnement


Si vous désirez plus de renseignements je peux peut être vous aider dans les proportions par exemple

monsieur_propre_gif

Publicité
Commentaires
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité