Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aventures créatives de ludmilla
Newsletter
aventures créatives de ludmilla
18 mai 2009

message important sur les virus internet

Je viens de recevoir un message de virus internet
super important !!!
m'informant gentiment que si je recevais dans ma boite email un message de Kevin Blancher dont le titre était "qu'est ce que fait  ta photo sur le site " ou encore "l'invitation"
et qui plus est
est confirmé par une radio ou plus encore CNN

Par Pitié ARRETEZ d'encombrer les réseaux du net en envoyant 25 fois ou + le message pour prévenir car il existe un site qui vous référence les VRAI et aussi les FAUSSES alertes de virus qui circule sur le net

car vous avez peut être reçu un des innombrables canulars 
ou plus communement appelez "hoax" en anglais

alors une seule solution c'est ce site
  "hoaxbuster"

vous aurez l'assurance de savoir si votre alerte en est vraiment une car je suis d'accord nous n'aimerions pas avoir un virus qui nous grille notre ordi
et sutout vous ne surchageriez pas betement les lignes de réseaux internet
car le but est uniquement de leur donner les moyens de fiche le bazar sur le net avec la complicité de bon nombre d'entre nous qui ne sommes pas informés de ces canulars

bref ils nous prennent pour des c*ns

je vous embrassent toutes espérant que cette article vous sera très instructif
et à l'occasion faites passer le message car nous sommes beaucoups trop nombreux et nombreuses à tomber dans leurs panneaux




_cid_image0

Publicité
Commentaires
M
Ca n'a rien a voir avec ton post, mais j'ai vu plus bas que tu avais un stand a louchats, j'y suis passée, j'ai du m'arrêter devant :):):)
aventures créatives de ludmilla
Publicité
Publicité